L’Association des familles des Pays du Gand et du Rhins a réuni ses bénévoles et salariées autour d’un repas, pour un temps convivial en cette fin d’été. Ce moment a été fort apprécié par toutes. Il a été aussi l’occasion de dire au revoir à Lucie Guadagnino, accompagnante de Proximité ayant en charge cette association, elle quitte l’ADMR de la Loire pour intégrer l’ADMR de l’Ain. Pendant deux années, Lucie a su apporter son savoir-faire, son écoute et son soutien aux bénévoles, aux salariées et aux clients, elle sera remplacée par Pauline Rodel.
Cette association de l’ADMR intervient sur tout le territoire de la CoPLER et un peu au-delà. Elle peut venir en aide à des familles rencontrant une difficulté passagère dans leur équilibre familial, assurer de la garde d’enfants en complément des crèches et assistantes maternelles et proposer des heures de ménage à des particuliers. Elle est gérée par des bénévoles et emploie des salarié(e)s qualifié(e)s pour ses interventions à domicile. Elle est en recherche de nouvelles bénévoles pour étoffer l’équipe, mais aussi de salarié(e)s.
Pour tout renseignement, s’adresser à la Maison des services de l’ADMR de Saint-Symphorien-de-Lay Résidence Ondine 18 allée de l’Amicale Tél 04.77.62.76.59