SAINT-SYMPHORIEN-DE-LAY

Chef Lieu de Canton à la Révolution

SAINT-SYPHORIEN-DE-LAY

Chef Lieu de Canton à la Révolution

SAINT-SYMPORIEN-DE-LAY

Chef Lieu de Canton à la Révolution

SAINT-SYMPHORIEN-DE-LAY

Chef Lieu de Canton à la Revolution

Assemblée générale de la Boule Fraternelle.

29/01/2024
Assemblée générale de la Boule Fraternelle.

Vendredi 26 janvier à 18 h les sociétaires de la Boule Fraternelle étaient réunis en assemblée générale autour de leur président Jean-Marc Dégoulange. Ce dernier demandait une minute de silence en mémoire de 2 sociétaires, Josiane et Roger décédés en 2023. Etaient invités à cette assemblée Denis Goutailler président du sous secteur de Saint-Symphorien-de-Lay, Yvette Perronet présidente du secteur bouliste du Roannais, Didier Perez président du Comité Bouliste Loire.

Questions au président Jean-Marc Dégoulange : Combien de licencies ont étaient prises ? Nous somme 14 licenciés, 3 en 3ème division, 7 en 4ème et 3 licences loisirs.

Organisez-vous des concours ? Nous organiserons un concours 16 quadrettes (Challenge et Coupe Jean-François et André Pivot) sur invitation au boulodrome de Croizet sur Gand samedi 9 mars, un concours en quadrettes par affinité le vendredi 7 juin, un concours 3ème et 4ème division le jeudi 22 août doté du mémorial Benoît Saunier et un concours entre sociétaire ouvert à tous le vendredi après-midi 23 août. Nous participerons au concours organisés par l’ESB St-Symphorien le samedi 24 février à Croizet sur Gand et au fanion cantonal à Montagny le samedi 6 juillet.

Un casse-croute était offert à tous les participants.