Saint-Symphorien-de-Lay, Mardi 21 Mai 2024, 17 °C, Nuageux

SAINT-SYMPHORIEN-DE-LAY

Chef Lieu de Canton à la Révolution

SAINT-SYPHORIEN-DE-LAY

Chef Lieu de Canton à la Révolution

SAINT-SYMPORIEN-DE-LAY

Chef Lieu de Canton à la Révolution

SAINT-SYMPHORIEN-DE-LAY

Chef Lieu de Canton à la Revolution

L’association Les Chemins du passé a tenue son assemblée générale

23/04/2024
L’association Les Chemins du passé a tenue son assemblée générale

Samedi 20 avril à 9 h 30 s’est tenue l’assemblée générale des Chemins du Passé en présence d’une vingtaine de personnes dont des représentants des communes voisines. Une pensée allait au vice-président Christian Joly décédé.

Le président Claude Janin présente le rapport d’activité de l’année 2023. Marie Jane Marcet, trésorière, présente un bilan financier satisfaisant pour 2023, en léger déficit mais avec un stock d’ouvrages encore en vente.

Pour 2024 des visites sont prévues à Feurs, Pouilly-Les-Feurs, la poursuite du projet de Joeuvre, du projet de Lay (historique et plans de la maison des Deux Halles), visites en partenariat avec l’office du tourisme de Roanne, publication d’un ouvrage.

Les publications sont en vente au local de l’association 116 Chemin de St Just à St-Symphorien-de-Lay ou à la librairie Leline.

Vous pouvez aussi nous écouter sur Radio Val de Rhins chaque vendredi à 18 h et le samedi à 9 h. Rubrique : Micro Histoire.

Le bureau est reconduit ainsi : Président Claude Janin, vice-président Bertrand Lacroix, secrétaire Bernard Charmillon, trésorière Marie Jane Marcet, plus 10 membres du conseil d’administration dont 2 nouveaux Marie-Claude Benoit et Jacques Albouker.

Le verre de l’amitié était servi pour clôturer l’assemblée.